La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature PsyCh0_-zToun

Aller en bas 
+2
ourssauvage
PsyCh0_-zToun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Peut être mais il va falloir améliorer la défense, enfin sur les équipes qui reste il y a que l'espagne qui a une défense correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

lol la def de l’Espagne et trop lent et Puyol et Bléser donc sait mort pour l’Espagne
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:42

Super les bleues, on pensait l'histoire de l'afrique du sud oublié mon cul.

laurent blanc me dessoit énormément, en ne faisant pas jouer diarra et en faisant rentrer nasri il a choisi son camp, en donnant raison au fauteur de trouble, le clan NASRI, BENZEMA, BEN ARFA, EVRA.

Laurent blanc n'est plus le président Mad

on a était nul à chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:59

Le match était nul a chier, je me suis endormi et c'est rare!! L'espagne c'est Barça 2, ils dominent et tout ce que vous voulez mais putain c'est chiant à la longue de regarder un match comme ça!!

Franchement, je pense que le Portugal a de grandes chances de battre l'Espagne, ce sera difficile mais je pense qu'il y a moyen si les joueurs rentrent dans le match tout de suite!! Enfin on verra bien et je souhaite voir mon équipe jouer la finale!! Mais on aura le droit à des demi finales dignent d'un bon championnat d'Europe!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:26

C'est pas l'espagne qui a rendu le match chiant, c'est la france.

il faut deux équipes pour faire un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

L'espagne 1 action en premiere mi temps et un but, ensuite bah ils se sont pas mouillé... On aurai du jouer pour gagner et pas juste défendre bêtement.... Match très long et fastidieux :/

Ben Harfa qui répond à son coach => Dehors
Nasri qui insulte les journalistes (contre qui il n'aura jamais le dernier mot) => Dehors
Menez qui insulte un arbitre => Dehors

On veux pas des pseudo stars en équipe de France, on veux des gars qui courent et qui mouille le maillot.... Je suis sur t'aurai pris une équipe de Ligue 1 ils auraient plus tenté de choses car eux ils auraient eu la rage. On peux se plaindre ça ne changera pas, les sponsors choisissent "leurs stars" et ces même sponsors payent la FFF.... Cette FFF de merde très mal dirigé => Le foot en France c'est devenue de la politique et c'est bien dommage.

On a des jeunes branleurs dans l'équipe qui sont mal élevé c'est soit on les vire soit on met un coach qui va s'occuper d'eux. Genre Fernandes^^ Je leur metterais des bastos à cette bande de bouffon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Pourquoi il se serait foulé les espagnoles, ils ont gérés il y avait rien en face.

t as oublié, menez qui insulte son capitaine lloris,
evra qui magouille derrière

avec ce genre de gars, aucun sélectionneur ne peut y arriver quelqu'il soit

il faut d abord les virer et après se sera mieux.

Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:14

Ouais l'edf sur papier elle a vraiment des très bons joueurs, dommage pour vous les supporters qui devez voir une belle équipe prendre l'eau alors qu'ils pourraient être capable de faire bien mieux que ça!!

Enfin, je dis que l'Espagne est largement prenable quand tu vois le match qu'ils ont fait contre la Croatie qui ont su malgré un effectif pas terrible a bien faire peur à cette grosse équipe d'espagne!!

Le dernier carré est très relevé cette année, j'espère voire du beau foot, pas trop d'erreur d'arbitrage parce que ça pourrait bien foutre la merde!!

Que pensez-vous de 5 ème arbitre à côté des buts qui pour moi ne sert strictement à rien!! Il est là juste pour la figuration!! Encore une connerie à Platoche!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:03

Méfie toi de l'espagne elle ne parait pas forte, mais elle gére facilement les matchs grâce à son expérience.

Si le portugual veut gagner, il devra amener énormément de folie, et d'envie afin de les perturber.

le 5ème arbitre pourrait servir si et seulement si ils mettent des gars qui prennent leurs responsabilités et qui n'ont pas peur de signaler, un penalti.

l'équipe de france a de grand joueur? je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour être un grand joueur tu dois avoir de l'umilité, de l'envie, du respect, du courage.

Ce que les français aiment se sont ses valeur, et non pas spécialement la victoire.

Notre sélection représente bien la société de notre pays, il y a trop de gens qui préfére d'autres drapeaux que celui de la france, c'est bien dommage. Crying or Very sad

Ce n'est pas le fait de perdre qui fait chier, c'est la façon, l'image que l'on donne, c'est honteux. Mad

Regarde les italiens ils ont pas spécialment de grand joueur sur le papier, mais ils ont envie, ils ont gardé leur identité. Et eux ils ne veulent pas leur prime suite au problème economique de leur pays, les francais ferais bien de prendre exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

En même temps avec les histoires de corruption juste avant l'euro ils n'avaient pas vraiment le choix les Italo.

+1 pour l'histoire des drapeaux^^

On va devoir attendre encore pour avoir une vrai star en équipe de France (Zizou / Papin / Platini / Canto) voila les 3 qu'on a eux jusqu'a présent. D'ailleurs en parlant de Canto c'est un gars comme ça qu'il nous faudrai à la tête de cette équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Tas raison et voici les causeries d'avant match qu'il fera, le temps que les gars comprennent le match sera terminé

affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:03

Lol.....

Ouais mais moi j'y crois contre l'Espagne, enfin on verra bien!!

Le problème de l'edf aussi, c'est que l'entraineur n'a pas le respect des joueurs!! Les grosses tête de l'équipe pensent être les meilleurs du monde donc il pensent pouvoir décider de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

Oui srow mais la différence c'est que l'entraineur lui a tout gagné sauf la LDC, mais il est champion du monde et d'europe.

Il y a aucun joueur de l'équipe qui a le droit de l'ouvrir Exclamation

Le portugal si il veut gagner doit jouer avec toute son envi et être imprévisible, afin de ne pas être dans un schéma de jeu que les espagnols contrôles.

Sur un match tout est possible, donc tu as raison d'y croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:32

Moi aussi je met une pièce sur les Portugais^^
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

bon ba t'as perdu ta pièce!! Mais au moins nous avons joué au foot dans une partie ultra tactique et d'une rigueur d'équipe assez exceptionnel..... au moins on peut partir la tête haute!!
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:59

Voilà en finale deux équipes qui ont une défense, comme je l'avais indiqué plus haut.

l'allemagne passe encore une fois à travers car pas de défense.

Maintenant je tiens pour l'italie pour pas que les espagnoles battent le record qu'ils détiennent avec la france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:10

voilà l'Euro terminé sur une grosse claque!! la Paella l'emporte sur la pizza!!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

Et ouhais, ils sont vraiment au dessus des autres nations,

la différence c'est qu'ils jouent ensemble depuis longtemps, un peu comme un club.

bien joué l'espagne, les autres ont qu'à bouger lus leur cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsyCh0_-zToun   Candidature PsyCh0_-zToun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PsyCh0_-zToun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement Modern Warfare 3-
Sauter vers: