La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EpicK Family

Aller en bas 
+2
slevin
AnArChiK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02


Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis un joueur de Call Of Duty sur PS3, des amis et moi avons monté une team se nommant la "EpicK Family".
Et je souhaite vous faire part d'une demande de partenariat avec votre forum pour nous faire un peu de pub (nous ferons de même pour vous).
Le forum est tout neuf. Nous sommes actuellement en recrutement car nous ne sommes actuellement que 6 et nous voulons ètre une dizaine.
En ce moment je ne joue pas à Call Of pour ceux qui auraient voulu voir mon niveau (j'attend BO2) et MW3 devient saoulant.
Notre Team va avoir une chaine, enfin quelque chose de concret quoi.
Par contre, nous ne jouons que sur PlayStation3, sur BO2 et MW3.

En l'éspèrance d'une réponse favorable de votre part.
L'AnarChik, directeur technique de l'Epick Family.
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

Bonsoir,

Ta demande m'interpelle sur ce point

Citation :
En ce moment je ne joue pas à Call Of pour ceux qui auraient voulu voir mon niveau (j'attend BO2)

BO II est sorti depuis un moment, ton message sent donc le réchauffé.... Comment nous as tu connu?

Je te propose un match amical ou officiel afin de voir le niveau et l'ambiance avant de s'engager dans des discutions de partenariat.

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Team vremment inconnu que sa soi bo ou les mw qu'elle et ton psn ?

Oui ton message sens le copier coller depuis quelque temps .

Pour le partenariat je suis très regardant sur ça et générallement je prend des team que je connais très bien . Mais sait on jammais .

Pk choisir nôtre team ?
Revenir en haut Aller en bas
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Rebonsoir,

Déjà, je vais vous repondre à la 1ere question, Black Ops2 est certes sorti le 13 Novembre sauf que je n'avais pas d'argent pour me le payer. J'attend donc Noel.
Normal que vous ne connaissiez pas la team, elle vient d'etre créer. Mes amis (irl=vie reelle) et moi en parlions depuis un bon bout de temp de créer une Team, donc nous l'avons fait.
Comment vous ai-je trouver ? J'ai tout simplement chercher sur Google. J'ai regardé plusieurs forums, j'ai noté quelques petites choses. Et j'ai fais mon choix, en notant 2/3 teams qui m'avait l'air serieuse et bien pour un Partenariat.
Ensuite, j'en viens à la definition du mot Partenariat, il n'est peut etre pas le même pour vous. Pour moi il signifie que nous nous fesons de la pub, on fait mutuellement un postit du forum, avec le lien, en gros c'est de la pub mutuelle.
Pour en venir au "copier/coller" c'est totalement faux, j'ai rédigé ce texte dans l'après midi de Samedi que j'ai posté sur Cod-France. J'ai mis le même ici avec quelques modifications.
Mon compte psn mw3 est Xxi-TomAl91-xX (prestige 8niv80) mais je n'y joue plus car maintenant je joue sur EpicK__AnArChiK qui est tout nouveau (niv38).
Pour la rencontre en ligne, pourquoi pas mais sur notre team ou nous sommes 6 pour l'instant, 2 d'entre nous n'ont pas le jeu. Et vu que pour ma demande de partenariat n'etant qu'une pub je ne pense pas qu'il est necessaire que nous jouions ensemble pour valider. Après c'est comme vous voulez.
Pour ma part, la team part en Angleterre jusqu'à Jeudi soir, donc nous serons injoignable, ne vous etonnez pas si on ne repond pas ^^.

En l'esperance d'une reponse favorable de votre part.
AnArChik.

PS : Si vous trouvez que ca pu le copier/coller, dites vous que j'ai été modo d'un tres grand forum (500 000 messages, 9000 inscrits) de fan sur habbo. (La Sacra Corona Unita)
Ce qui me donne une grande experience des forums et une bonne plume pour ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

PS 2 : Si vous voulez voir le forum :
h
t
t
p
:
/
/

e
p
i
c
k
-
f
a
m
i
l
y
.
f
o
r
u
m
a
c
t
i
f
.
o
r
g
/
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

Bonsoir Anarchik,

Je comprend mieux avec ton explication Smile, merci.

Maintenant entrons dans le vif du sujet :

Pour le partenaria nous n' avons pas la même définition du sujet :p, pour moi être en partenaria avec une team c'est faire des trainings pour tester des strats au lieu de le faire en plein match^^ C'est aussi s'entraider mutuellement, il te manque un gars ok je t'en prête un pour un match et vis versa....etc

Mais pour cela il faut connaître la team d'en face, son niveau de jeu par exemple. D'ou le fait que je t'ai demander de faire un match. Car si on prend un raclée ou si on vous la met j'y vois pas d'intérêt, le mieux c'est d'être d'un niveau équivalent ou pas trop éloigné.

Si pour toi c'est juste faire un peu de pub ça va pas être possible (en tout cas en terme de partenaria) chez nous car honnêtement nous n'en avons pas vraiment besoin. Nous existons depuis plusieurs années, nous sommes connu et reconnu, le forum tourne bien...etc Au final j'en vois pas vraiment d'intérêt car nous ne vous connaissons pas donc vous aidez à vous faire connaître c'est à double tranchant et j'en prendrai pas le risque. Beaucoup de team ne sont pas sérieuse ou on une durée de vie très limité.

Je pense que tu comprends mon point de vue sur le sujet?

Au mieux faisons déjà un match quand vous pourrez et ensuite on en reparlera selon comment la soirée c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

Rebonsoir,

Bon je viens d'aller sur votre forum. Et je tiens à dire que ça ne va pas être possible désolé => J'ai lu ta présentation, tu as 14 ans ça fais très jeune pour nous, j'ai 17 ans d'écart avec toi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:03

La vie est un long fleuve qui coule...... ok je sors! EpicK Family  2114238656
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:54

j'ai jouer avec il me semble ils sont sympatique mais ne réponde pas au message IG ^^

il me semble que votre emblème et la faucheuse c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

*Connexion depuis un bar anglais*

Bonsoir,

Vous pensez certainement que l'age joue enormement, moi je ne trouve pas, lorsque j'ai choisis votre team pour un partenarait j'hesitais avec une autre team ou les menbres etaient dans nos ages.
Et pour etre franc, je vous ai pris vous car vous etes des gens adultes, matures, respecteux. Et je ne peux pas vous le garantir mais ce sont nos valeurs, la preuve, nous ecrivons et parlons bien, nous avons un forum bien construit, une chaine youtube, une page facebook, et bientôt un twitter.
Pour le match de Team, je suis totalement d'accord à moins que vous ne vouliez plus. Nous ne sommes pas disponible pendant les fetes etant donné que certains n'ont pas le jeu et que certains partent en vacance sans PlayStation3.
Monsieur Polo, pour ma part, je ne peux pas vous repondre car je n'ai pas BO2, mais j'ai mes amis, menbres de la Team juste à coté de moi, et ils m'affirment que non.

Sur ceux, je ne pense pas retrouver de réseau wifi en Angleterre, donc si je n'en retrouve pas, à Vendredi, Merci d'avoir lu.
L'AnArChiK, directeur Technique de l'EpicK Family.
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

monsieur polo ^^ dit polo sa me fais mon vieux ^^

il y a pas de soucis c'est juste que je croyais que vous êtais déja dessus car j'ai fais quelque parti avec une team se nomant anarchik au début de chaque pseudo Wink

ce n'était pas une affirmation t'inkiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Au niveau de l'écrit, c'est remarquable!! Rarement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

oui sa fais bizar c'est pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45

Bonsoir,

Quand je lis ta réponse et quand je vois ta façon d'écrire je te trouve plutôt mature donc je te propose une petite rencontre amical dès que vous serez dispo afin de juger par moi même en réel et non sur un simple post. Ton âge est certes un frein car tu as l'âge de mes neveux mais bon pourquoi pas, l'Epik Family sera peu être une bonne surprise^^

Donnes nous à l'occas les pseudo de tes collègues afin qu'on puisse prendre contact avec eux.

Polo => Tu peux t'en occuper stp?
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

oui si tu veux ma biche Wink

donne moi l'ID de tes collèque qui ont le jeu stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

Bonsoir,

*Encore au bar x)*

Je suis heureux de votre decision Smile. Et c'est l'EpicK Family pas AnArChiK, AnArChiK c'est mon pseudo Wink
Je vous communique si dessous les pseudos de mes colleges sur Black Ops 2 :
EpicK__PaRaNoiiK
EpicK__JisKii
EpicK__Porc-EpicK
EpicK__Shadow

Et bientôt s'ajouteront :
EpicK__AnArChiK et
EpicK__MaLefiK

La Team entiere est heureuse de votre confiance et souhaite vous montrer qu'elle peut aller loin et va certainement etre une tres bonne surprise Wink.
Bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:33

ok j'envoie les invite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:41

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:29

Inch'Allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:45

Parfait, les membres les accepteront demain soir.
Quelles sont vos dispo pour le match. Nous sommes la à partir du 12Janvier. Communiquez nous vos dates.
Et pour ceux qui n'ont pas encore bo2, pouvez vous nous donner votre Psn.
Certains membres de la Team ne sont pas encore au courant, donc la meilleure personne a contacter en attendant que j'ai BO2 est EpicK__PaRaNoiiK.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

Nous sommes généralement dispo tout les soir,
mais je pense qu'en janvier on va débuté un tournoi se qui réduiras nos soirs de disponibilité, mais je laisserais confirmer sa par un lead Smile
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

On trouvera une date sa peut tjr ce trouver même avc 3 tournois dns les pates tmtc Mi6

Par compte tout les fin des pseudo me dit vremment des joueurs sur mw3 Sad Sad: Sad .

Peut tu nous dire les team a qui vous avez proposer un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:09

Okok Smile
J'ai juste mis sur Cod-France pour l'instant et je cherche des membres pour nous representer sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

nous sommes ps3 nous
Revenir en haut Aller en bas
AnArChiK




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:00

Nous aussi nous sommes sur Ps3 ^^.
Mais je cherche des gens serieux pour représenter et gérer ma Team sur Xbox Razz.
Je créer un sujet sur mon forum fesant un peu de pub pour vous ? Ou vous souhaitez le faire ? Ou plus tard ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EpicK Family  Empty
MessageSujet: Re: EpicK Family    EpicK Family  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EpicK Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: