La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée en stock ps4

Aller en bas 
+2
autare
AreS-3L-LDV-o0
6 participants
AuteurMessage
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:11

Il y a maintenant a peine une heure micromania qui m'appelle en disant nous venons de recevoir vôtre ps4 .

On vient de recevoir les ps4 en stock .

Il l'a garde 3 jours a mon nom après elle me filera sous les doigts .

Le petit pb c'est que j'attend ma carte payable en 10 fois que je n'ai pas encore recu .

Donc soi je la laisse passer sous mon nez et attendre le prochain arrivage le moi prochain mais pas sur qu'il me la representerons vu la liste , ou soir tampi je vai la payer dans les 3 jours a venir .
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:14

J'ai également poser la question pour fifa 14 si je l'ai sur ps3 je le payerai 10e il me fait non cette offre n'est plus actif . donc de la bèzeeeeeeee.

J'ai demander pour ghost et il est encore valable mais pas sur que sa dur jusqu'a la fin de l'année .
(je répète ce que le vendeur ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:15

Ta pas besoin de carte pour payer 10 fois chez micromania les prochain seron en janvier mini fevrier
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:45

Fais un beau cadeau à ta femme pour noel et attends le début d'année. C'est juste un conseil. Peu d'entre nous ont la ps4 et tu risques de te retrouver tout seul... Donc si on résume ça te fais dépenser bcp pour pas grand chose et surtout ça ne presse pas^^

Voilà mon avis mais chacun est libre de faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
lejeje

lejeje


Messages : 521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:02

moi aussi j'atendrai a ta place ludo,regarde j'ai recu la mienne aujourd'hui et je l'ai juste installé j'ai meme pas jouer avec comme personne ne la encore ces pas marrant de ce retrouvé seul sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:50

Je sait vu que je suit seul lol personne pour jouer avec moi pas drole
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 6:34

On est une vieille team avec de vieille console ma fois, que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:07

franchement il n'y a pas de jeu actuellement dessus, et fifa 14 je l'ais vu c'est un jeu ps3 amélioré un peu graphiquement sur ps4.

Morisson l'avait acheté il l'a déjà revendu.

Les seules bon jeu son nba2k14 et killzone pour ces graphisme.

donc si t'as pas les tunes attends.

t'avais réservé quand pour qui t'appelles maintenant?

car moi j'ai réservié aussi mais toujours rien, mais je crois que je ferais comme jje, la branché et continuer avec ma vieille ps3 pour COD.
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:15

Ours ajoute aussi assassin's creed Black flag pck niveau graphisme je me regale dans les caraibe avec l'ocean bleu turquoise je vous le conseil et franchement
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:25

Ba quand jai poster le message une fois de plus a la ramase , je l'ai reserver donc a peine un mois je crois .

oui donc si je recois ma carte avant ces 3 jours je la prendrerai et comme sa je garderai la ps3 et si je le recois pas j'aurais d'autre possibilité de l'avoir .

J'ai un coter qui dit atttend un peu pour tt ce que vous avez dit et de l'autre y a allez vas y prend la depuis le temps que tu attend .

Arg je sais pas on verra quelle côté va gagné
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:48

Bah prends la mais viens pas te plaindre dans 15 jours que t'es tout seul dessus ou que tu regrettes^^
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:06

Il sera pas tout seul j suit jeje viendra et morrisson est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:08

LOL La mienne est arrivé aussi alors que j'ai réservé le 05/12 et que je devais l'avoir en février.

Je crois que comme l'a dit ludo, il y a un gros stock d'arrivé, je crois surtout que cela se débloque.

Je me demande si il y en a en rayon des supermarché maintenant.

J'irais la chercher ce soir avec NBA2K je pense.

Assassin screed morrison là il me le prêtera au pire.
Pas contre il m'a expliqué, qu'il y avait deux jeux en un sur assassin "tu as une partie seied meyer pirate pour ceux qui ont connu".

En tout cas je continuerais sur cod PS3 pour joeur avec vous.

Je demanderais au mec de micromania deux choses.
Est ce que je peux me co avec ourssauvage sur la ps3 et sur la ps4 "je pense que oui, car avec la psvita cela fonctionne"
Si j'active mon COD sur ps4 est ce que je peux encore y jouer sur PS3?


Sinon à ce soir pour la gueguerre des clans, il faut prendre des points très vite alors essayons d'être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
lejeje

lejeje


Messages : 521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 21:21

oui ours tu peux jouer avec ton compte sur les 2 consoles, moi je viens d'acheter ghosts sur la ps4 et je peux vous dire que ya quand meme une bonne difference de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:20

Oui en plus sait trop beau les goute d'eau les goute de sang sur la Ps4 jeje ajoute moi sur ps4 on joura enssemble comme ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:45

jeje c'est pas très sympa, hier on faisiat guerre de clan sur ps3, moi j'ai pourtant eu la ps4 et je suis allé sur PS3 avec tous le monde.

Hier on s'est fait défoncé, car maintenant il y a plein de team, et on était pas assez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:31

Oui on c fais déchirer .

autre question est ce que sur ps4 on peut être dans le meme clan et que sa compte dans le classement pour ceux qui joue sur ps3 et la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:20

Oui
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:41

Sur la PS4 doit on obligatoirement inserer un jeux pour y jouer ? Y a pas un systeme ou sa s'enregistre sur la console ?
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeVen 20 Déc - 6:07

Non il faut le disque sa l'enregistre tu le voie dans ton menu Psn ton jeu mes il faut le disque pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
lejeje

lejeje


Messages : 521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:43

ours quand je dit que j'ai jouer a ghosts sur ps4 ces que j'ai le jeux depuis mercredi et j'ai jouer 30 minutes max avec juste pour essaie car j'ai pas hu le temps, si je vous avais vu connecté sur la ps3 j'aurai changé de console mes la yavais personnes il etait 16h
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:53

pas grave gerard lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en stock ps4  Empty
MessageSujet: Re: arrivée en stock ps4    arrivée en stock ps4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en stock ps4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: