La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
BadgeCricri
polo03100
dutch7781
MaGiiK_KiiLL
srow
jojo13007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo13007




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:45

Coucou a tous les ARES certain doivent me connaître je suis jojo13007 ex Leader et co leader WS Smile
Je sais que votre recrutement est fermer mais bon "Qui ne tente rien .. n'a rien" Smile

ID PSN : jojo13007

Prénom :Alexandre

Age : Bientot 17

Pays : France

Ville : Marseille

Tes infos joueurs (Prestige, ratio, arme favorite, style de joueur (rush ou campe), map favorite) : Prestige 2 bientot 50 n'ayant plus jouer pendant 2 mois par Surdose du jeu je rejoue mtn mais bon c'est comme le velo sa s'oublie pas Smile

Tes disponibilités : Quand il le faut Wink

Voilou Donc je connait pas mal de monde ici Smile Ma dudutchounnette et mon Papi et puis Slevin aussi Wink Brefouille esperant être parmis vous du moin etre tester Smile Kisss Wink
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:57

+ 100000000000000000000000 pour mon Jojo, fidèle, sur qui on peut compter et très sympatique.... sacré bon élément celui-là Wink

Seul défaut, il est marseillais... mais ça on lui pardonne!!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:12

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dutch7781

dutch7781


Messages : 512
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : belgiqueeeeeeeee

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:51

bonne chance a toi ma jojotttttttttteeeeeeeeee et sa papy a raison ses 1 personne com peut compter sur lui et tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:56

Salut Jojo,

Je ne vois pas de problème pour ton intégration au sein des Are$ mais saches qu'on est un peu moins présent sur le jeu ses temps ci (surdose du jeu pour certains dont moi + les beaux jours qui arrivent....)

Nos joueurs butinent sur d'autres jeux mais reviendrons pour Battlefield 3 ou MW3, nous sommes une communauté de joueurs donc on ne perd pas le contact Smile

Moise te testera (pour suivre nos règles ;p)dès qu'il verra ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
BadgeCricri

BadgeCricri


Messages : 442
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

bonne chance jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:59

Merci a tous Smile Ouai bah je te comprend vivant a Marseille depuis 2 semaine je suis a la plage Smile Moi Mon suisse je dirait mon pire default c'est mon orthographe Smile Bref voilou merci et puis je joue que le soir generalement comme ca c'est plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:13

Cool pour l'ortographe on sera 2 lol bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:27

Mdrr merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:28

3 avec Neness Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

Mdr a oui je l'avait oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:37

Ouais, vraiment calme... Moïse tu veux pas vite prendre le temps de le tester comme ça c'est fait!?!?
Revenir en haut Aller en bas
jojo13007




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:48

C'est vraiment tres calme ouaip .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:39

Dsl jojo je suis pas vraiment dispo en ce moment mais ajoute Wulkor25 pour le test et je te redis ca sur le forum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:43

Jojo, faut aussi que tu saches qu'il faudra te créer un nouveau compte Ares si tu es accetpé

ça prend du temps, j'espère que ça ne te dérange pas trop!?
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:24

oh ça va pour l’orthographe je me sert du correcteur maintenant :p

bonne chance jojo
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:30

Tu as oublié la majuscule en début de phrase Neness Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:15

Les correcteurs ne font pas sa encore Moise :p

J
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:49

Quel chieur ce moise :p
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:03

Hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:56

On a joué l'autre soir avec Moïse et il semblerait que Jojo soit accepté avec une jolie démo de sniper en prime.... je lui ai déjà expliqué notre situation actuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

Bah y a rien de noté sur le forum donc je peux pas le deviner.....

Je pensais qu'il ne donnait pas suite à sa candidature. Srow tu me tiens au jus pour que je lui donne les accès au forum au besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:49

Concernant notre situation actuelle :

Oui c'est très calme j'en conviens et pour être honnête on risque de passer l'été comme ça. MW3 annoncé en septembre (+ battlefield) donc on aura l'occasion de reprendre gentilment le rythme en Septembre et de faire le point sur les effectifs. N'oublions pas que nous sommes une communauté de joueurs (ami pour certains) et je sais qu'on aura toujours assez de joueurs pour faire une équipe.

Maintenant c'est pas parce que les "cadres" de la team sont peu présent que les autres ne doivent rien faire.... Si il y a 6 Are$ de co rien ne vous empêche de faire du match, il faut juste quelqu'un qui s'en occupe et qui me tiennent informé^^

Perso j'attend MW3 (ou battlefield3) et avant sa sortie je reprendrai les choses en main => Donc très certainement une reforme du conseil (Autare part à l'armée et pas de nouvelle de Polo) Donc y aura des places à prendre pour ceux qui le désirent......

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi je me co faire un point avec ceux qui sont encore sur BO et prêt à faire du match pour faire le point avec vous et vous remettre en route si besoin^^ Essayez donc d'être la Wink

Je passe tous les jours sur le fofo donc en cas de besoin ne pas hésiter à me MP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:43

Oui Seb désolé je trouvais plus le post justement mais avec les news messages loool !!

Donc candidature acceptée !!!

Et MW3 j'ai entendu Novembre et non Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:00

oki, je dirai a jojo de revenir sur le fofo pour suivre les news et lui expliquerai ce que tu dis Slevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande De Recrutement chez les Pbo$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement BO-
Sauter vers: