La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des menbres Are$.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Mise à jour des menbres Are$. Empty
MessageSujet: Mise à jour des menbres Are$.   Mise à jour des menbres Are$. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:12

Bonjour,

On m'a demandé un listing des menbres Are$ suite à la restructuration. Juste avant ça je vais détailler les raisons qui nous ont poussé à faire ça.

Je me permet de rendre ça publique comme ça les exclus qui n'auront bientôt plus accès aux sections privés pourrons le lire même si il se co plus tard.

Petit rappel historique (rapide Very Happy) :

Mw2 : Création d'une team de potes IRL (pour la plupart), nous étions 6 (Moi,Ours,Momo,Apelou,Neness & Antouf). On c'est mis en team pour faire des matchs de R&D H, nous avons ensuite recruté dans nos contacts afin d'étoffer les effectifs et de rendre la team plus compétitive. Nous nous sommes fait connaître surtout pour notre esprit de team différent de la plupart des configuration d'équipe sur Fps. De la notre petite équipe c'est mise à grossir de plus en plus.... Nous en sommes donc venu à faire 2 équipes afin de pouvoir faire jouer tous le monde car le turnover ça va un moment....

BO : Nous avons décidé de garder tout le monde, de faire jouer nos joueurs , de créer des divisions, j'ai beaucoup délégué (officiers, chef de division...etc) Résultats un bordel sans nom et énormément de taff en coulisse sur la gestion de team (forum, sms, appel sur mon port, mp) Bref l'horreur !!! Le constat de tout ça => Lassitude .... (puis Bo = jeu en mousse donc ça aide pas), la team venait de perdre son ambiance car ont à tous des affinités différentes et plus nous sommes nombreux plus la cohésion est difficile.

Mw3 & Batt3 : Nous avons donc décidés de faire un retour aux sources :

Les Are$ = 1 chef / une équipe.

"Si tu souhaites que les choses soient bien faites, fais les toi même :p".

Le problème c'est que même après une première vague de renvoi nous étions encore 18 joueurs, c'était encore trop de personnes à gérer pour le temps que je met à disposition de la team (perso j'ai 30 ans, un taff physique et bientôt je serai papa, lorsque que je joue c'est pour jouer et pas pour faire pour faire la nounou^^). C'est pas facile d'exclure des joueurs mais bon c'était nécessaire.

La team est maintenant composé de :

Slevin / Ours / Moise / Jéjé / Racim / Momo / Polo / Ludo / Autare* / srow / Frisket* / Neness / appelou

=> Apelou et Neness ne sont plus titulaires pour le moment car ils sont très peu présent (cause IRL), ils restent chez nous car ils font parti des fondateurs de la team.

* => Autare : Je t'annonce officiellement ta réintégration chez nous.
* => Nous avons décidé de revenir sur notre décision concernant Frisket.
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Mise à jour des menbres Are$. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des menbres Are$.   Mise à jour des menbres Are$. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:32

Merci a vous et je saurait fair honneur a cette acceptation
Revenir en haut Aller en bas
frikset




Messages : 307
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

Mise à jour des menbres Are$. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des menbres Are$.   Mise à jour des menbres Are$. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:27

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des menbres Are$. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des menbres Are$.   Mise à jour des menbres Are$. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des menbres Are$.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: