La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les ares, leurs régles, leur état d'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Les ares, leurs régles, leur état d'esprit Empty
MessageSujet: Les ares, leurs régles, leur état d'esprit   Les ares, leurs régles, leur état d'esprit I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:24

Bonjour à tous,

Bon ça fais longtemps que je ne me suis pas adressé à la team en tant que chef que vous devez tous venerer XD Nan la fin je déconne. Je fais juste un petit message afin que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes pour la nouvelle console et les nouveaux jeux qui vont venir s'y greffer. La je vois qu'on reprend un peu de service, j'entends déjà parler de match...etc

Prenez bien le temps de lire ce qui va suivre car c'est notre nouvelle orientation.


Que sommes nous ?

Aujourd'hui je ne considère pas les Are$ comme une team au sens propre du terme. Nous sommes une communauté de joueurs qui apprécions de jouer ensemble sur différent jeux. Le team des chefs, officiers...etc est révolue.

Même dans une communauté il faut un minimum de hiérarchie, elle est faites au plus simple

Les fondateurs / Les admin fofo / Les menbres

Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il y a juste les fondateurs (ours et moi) qui sont les garants de l'état d'esprit de notre bébé à tous et les admin fofo (ours et srow) qui ont un peu plus de pouvoir car ils peuvent faire la gestion du forum. Au delà de ça rien d'autre. Nous sommes tous des grandes personnes pour savoir ce qui ce fait de ce qui ne se fais pas IG ou ici.



Gardez juste à l'esprit de jouer pour prendre du plaisir, sans contrainte et tout ira bien

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Les ares, leurs régles, leur état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Les ares, leurs régles, leur état d'esprit   Les ares, leurs régles, leur état d'esprit I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:47

Ouii ouii !!! Mais j'ai quand meme hate de refaire un petit match avec vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Les ares, leurs régles, leur état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Les ares, leurs régles, leur état d'esprit   Les ares, leurs régles, leur état d'esprit I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:24

Je viens d'apprendre quel jeu sera la référence sur next gen.

Il y a eu PES sur PS2
il y a eu CALL OF sur PS3

C e sera les BisousNours ONLINE UNIVERSE.

Ne rigolait il parait que c'est un truc de malade.

Regardé sur Internet.

En faite respawn les createurs de MW2, on fait deux jeux "TITANFALL" et celui là.

Mot d'ordre pour ce jeu délire garantie, et addiction aussi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

Les ares, leurs régles, leur état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Les ares, leurs régles, leur état d'esprit   Les ares, leurs régles, leur état d'esprit I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:24

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ares, leurs régles, leur état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Les ares, leurs régles, leur état d'esprit   Les ares, leurs régles, leur état d'esprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ares, leurs régles, leur état d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARES MORTE ?
» recrutement team ares!
» j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Zone de recrutement-
Sauter vers: