La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS

Aller en bas 
+5
dutch7781
Moise
slevin
autare
FIR-BEN34
9 participants
AuteurMessage
FIR-BEN34

FIR-BEN34


Messages : 217
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 34500 beziers

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:21

bonjour je me presente FIR-BEN34 ancien de cette équipe j'aimerai vous expliquer pourquoi je suis partie de la team :
_ en premier temps je suis un accros au jeu vidéos donc quand je joue au je suis vraiment dedans et je pense a rien d'autre donc deja c'est difficile de trouver du travail quand on pense qu'au jeu toute la journee et sa maide pas dans ma vie actuel je ne fait rien et c'etait un hanticap.
_en deuxieme temps je n'est plus le niveau que j'avais avant et j'avais peur de vous hanticapé dans tout les match et tournois voila ma raison personnelle et aussi parce que je n'arrive plus a parler a qui que se soit et pour vous prouver je prenait meme plus le micro.

j'aurai dus en parler a slevin ou a ours mais j'avais pas le courage de le faire et peur de la reaction des gens je passe un tres mauvais cap et je m'en excuse d'avoir réagis comme sa aupres de tous.

Depuis que j'ai quitte la team il y a eu un grand vite et faut dire que sa manque de ne plus jouer avec vous ou de rigoler et de s'amuser en meme temps et de plus une personne m'a convaincu de revenir parce que il m'a toujours soutenu et je sais qui compte sur moi et sa je te remercie neness tu n'est pas qu'un simple collegue de jeu mais un vrai amis qu'on peu compter sur lui et aussi parce que JE VEUX REPRENDRE ma vrai place avec vous et de REJOUER sourtout.

DONC j'aimerai postuler dans le recrutement et je demande au conseil si je suis apte pour rejouer avec vous voila et si vous voulez je comprendrais merci

CORDIALEMENT pti-ben si vous preferer je m'apelle pas benjamin mais benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:46

Au top ben rebienvenu chez nous pour fetes ca on va fair plein de kill! !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

rebienvenue à toi ben cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:34

Pour ma part je n'y voit aucun inconvénient amigo !!!

Revenir en haut Aller en bas
dutch7781

dutch7781


Messages : 512
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : belgiqueeeeeeeee

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:55

ho ui le pti ben
Revenir en haut Aller en bas
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:55

Me concernant tu peux revenir, et arrête de te refermer sur toi même, ce n'est pas une bonne chose, reprend ta place et ouvre ton micro.
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:26

voila une décision ki me fait plaizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:27

Je suis content que tu reviennes Ben même si je suis déçu d'avoir juste eu un message PSN pour m'annoncer ton départ.... Je pense être assez ouvert pour avoir le droit à une explication vocal => Jvais pas te bouffer qd même.

Tu es un très bon élément mec mais on a du mal a te cerner. Tu ne mets pas ton micro la plupart du temps donc tu te renfermes sur toi même et lorsque tu le met on t'entend peu car tu n'oses pas t'exprimer. Et comme on t'entend peu on te connais peu et on a du mal à parler avec toi => C'est un cercle vicieux tt ça et toi seul peu y remedier.

Donc suis les conseils d'Ours et tt ira bien^^

PS: et évites aussi de poster ce genre de message sur la partie publique du fofo stp, tu as tjs tes accès à la section privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:11

ours tu veux bien mettre ca dans privé stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AreS-3L-LDV-o0
Soldat
Soldat



Messages : 1905
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:54

Ha mon petit Benji
Pour ma part pour moi tu est jammais vraiment partis des Are$

ps : J'éspère que tu avais pas supp ton compte Are* pck si c le cas faut tt refaire sa serai balo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS Empty
MessageSujet: Re: j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS   j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adresse ce texte au conseil et au joueur de AreS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARES MORTE ?
» recrutement team ares!
» Les ares, leurs régles, leur état d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: