La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autare Demande

Aller en bas 
+6
Moise
neness61
srow
XxWiiperxX
ourssauvage
autare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ourssauvage
Leader
Leader
ourssauvage


Messages : 2211
Date d'inscription : 21/01/2010

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:34

t'arrive à écrire l'éclopé affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:54

autare c'est parce que j'ai déménagé et je n'est pas internet sur ma console pour le moment donc ne m'efface pas de tes contacts hein Wink
j'ai pas jouer en ligne depuis fin juillet..
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:37

Tkt j'ai effacer personne des Are$ j'ai garder ma famille ^^ . Par contre les autre vous vous ecarter du sujet

Srow pour ce que tu dit je serait rester si je ne parter pas a l'armer apres vu que je parter a l'armer je vouler profiter de ma ps3 une derniere fois et donc fair plein de match et comme vous en organiser plus j'ai mieu aimer dire que je parter que d'enfeindre la regle de ne pas fair de match avec une autre team donc j'ai bien agie pck j'ai rien fait dans le dos mtn que je suit de retour de l'armer je veut revenir normal depuit Cod5 j'ai tjr etait fidel j'ai etais dans les @-T* jusqua leur fin avec speed man d'ailleur une fois fini je suit venu dans les Are$ j'ai u que 3 team depuit COD5 pck je suit rester jusqua la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:11

Comme a dit Seb on ne donnera notre réponse pas avant Batt3 !!!

Après ce ne sont que moi ours et slevin qui n'organisions plus de match sur BO cependant vous pouviez en faire ^^ et ca avait été dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

Oui evitons de flooder ce topic svp. Le tchat est fais pour ça^^

Citation :
Cela dit Autare, on est jamais mieux que chez soit, partir pour partir ne sert à rien.....


Mon avis :

Autare n'est pas parti pour parti => Il a quitter la team pour faire des matchs de team et gagner^^ Voilà pour moi c'est aussi simple que cela. Il a fais cette expérience, j'espère que tout ça l'aura fais murir maintenant ses choix impliques des conséquences... Actuellement j'ai pas vraiment le temps de m'occuper du cas "Autare" car ont boss sur l'avenir de la team, quelle direction on va prendre pour 2012...etc. Sachez que rien n'est définitif le temps que je ne l'aurai pas annoncer officiellement. Une des conséquence de tout ça pour Autare c'est qu'il va devoir prendre son mal en patience et attendre un peu pour avoir une réponse. Ma priorité actuelle c'est la team dans son ensemble, le cas par cas ce sera pour un peu plus tard (j'espère avoir bouclé tout ça pour début Novembre).

Perso je ne joue pas à call of (par ex) pour faire des matchs de team, je joue pour être avec les copains^^ Si j'avais voulu faire une team ultra compétitive j'aurai pu mais je n'aurai pas pu jouer avec "mes potes". J'ai connu ça sur Mw1, une team de fou avec des no life, oui j'ai tout gagné mais au final j'ai pas vraiment pris plaisir à jouer comme sur mw2. Notre philosophie est différente de la plupart des teams c'est ça qui fais notre force, si un joueur est chez les Are$ que pour les matchs de team bah il c'est trompé d'endroit. Oui nous faisons et ferons encore des matchs de team mais à notre rythme. Gagner 90% de nos matchs spa possible nous ne sommes pas taillé pour.

J'ai pas vraiment le temps de m'entendre sur le sujet car j'ai encore bcp à faire sur le fofo et chez moi, je reviendrai finir ce que j'ai a dire demain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:36

Ok Slevin tkt pas je conprend
Revenir en haut Aller en bas
XxWiiperxX

XxWiiperxX


Messages : 282
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : 94

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:31

sa veut dire quoi l'eclopee??
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:09

Wiper tu sais pas lire? => PAS DE FLOOD SUR CE POST MERCI.

Pour eclopé tu prends un dictionnaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
frikset




Messages : 307
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:22

Et oui man Are$ for life! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58

A oui et ours je t'avai oublier xD mon genou peter oui sa se repare me je vait garder des marque de cette accident a vie et l'armer a trop peur pour eux lol donc il me reforme a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

slt autare

pour ma part je suis content d'avoir de t'es nouvelles et que malgrer que je n'ai pas beaucoup jouer a la ps3 et que je suis pas venu sur le fofo depuis presque tout l'été j'ai était déçu que tu parte de notre famille mais bon chacun son choix puis que si tu revienne dans la famille tu ne sera pas perdu tu connais ^^

mais bon ce choix a prendre reste a ours seb et moise et seul eux ferons le bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:25

Merci mon popololo ^^ je t'ai pas oublier fidel adjoin
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:39

moi aussi ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:01

quel beau couple ces deux la Very Happy

(i'm sorry seb, i stop the flood)
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:52

Autare je me posais une question.... comment tu fais pour prendre la voiture pour aller travailler alors que tu viens de te faire réformer de l'armée pour une blessure au genoux!?!? T'as feinté l'armée!?
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:54

c'est un mutant il a 3 jambes tu s'avait pas?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:02

Ou c'est sa femme qui le conduit les boulets :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

Comme Slevin vien de le dire on me conduit me pas ma femme me les colege de boulo et j'ai pas feinter l'armer ma garder 2 semain alors que j'avai la gambe casser il mon payer l'hopital il mon garder pour que je puisse me reposer arriver chez moi je me suit reposer et j'ai repris le travail me je suit reformer a vie de l'armer donc je suit parti dans l'inport export de coli pris direct pck j'ai un dossier de fou xD sa te va mon petit srow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:11

L'armée c'est pour les hommes Autare Very Happy => Ton frère l'avait dit que tu reviendrai vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:14

sait ca sait ca mon frere sai un pd xD je l'ai vu le week dernier et tkt qu'il etai degouter pour moi me si sai pour les homme ni va pas seb tu risque de te casser un ongle xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:21

Mouais laisse moi rire :p

Tu dois être du genre à avoir des mains de meufs toute douce toi Very Happy Ton frère il déboîte passe lui le bjr de ma part qd tu le verras et dis lui que j'aimerai qu'il rejoue :p => Galère j'ai plus personne sur qui jeter le fumigène lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:36

Ok pas de probleme Seb
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:58

Autare tu ments..... t'es un agent sous couverture et tu traques les pédophiles qui circulent sur le net et c'est pour ça que t'as du quitter la team c'est parce que t'étais sur une nouvelle piste.... je sais tout mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
autare

autare


Messages : 860
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:40

Mdr te trop con xD
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:14

moi je dirais plus de traquer les omophobes ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autare Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autare Demande   Autare Demande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autare Demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Recrutement autare
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Recrutement BO-
Sauter vers: