La Communauté Are$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Are$

Vous êtes sur le forum de la communauté Are$ - ancienne team sur Call Of Duty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Team MkD

Aller en bas 
+4
neness61
polo03100
slevin
Biloute
8 participants
AuteurMessage
Biloute

Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2011

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:02

Présentation Team MkD 130302040248863203


Salut les Gamers
Je vais vous donner le parcours et vous faire une bréve présentation de la Team Mikado



Historique de la Team




Notre Team a commencé sur Wii avec COD5 et a ouvert ses portes en Avril 2009 sous le nom de Number One (NO).

Les fondateurs de celle-ci était Biloute - Cobra - et Yaso , après quelques mois, Yaso est passé sur PS3 et Cobra sur XBOX, j'ai donc continué seul à la tête de celle-ci. Puis avec la sortie de MW2 exclusivement sur la plateforme de Sony, j'ai décidé, avec l'appui de la majorité des membres, de passer sur PS3 en Novembre 2009 toujours sous le Nom de Number One (NO).

Le 8 Mai 2010 est arrivé Nono-3 (le fêtard de service mais dévoué). Il fût nommé quelques mois après Co-Leader. C'est d'ailleurs grâce à lui si je suis toujours là. Suite à pas mal de soucis de comportement au sein de la Team NO, Nono et moi-même avons pris la décision de refaire un forum et de changer de nom. Ce fût la naissance de la Team Mikado. Ce fût un nouveau départ avec de nouveaux critères de recrutement, ce qui nous a permis de refonder une team soudée sur l'opus tout entier de call of duty black ops. Malgré cela, à l'arrivé sur mw3, certains joueurs n'ont pas prit de plaisir à ce nouvel opus , quelques autres ont eu des soucis personnel (famille vie professionnelle) et d'autres faisaient les enfants pendant l'absence des leader ce qui a abouti à des départs. Ces départs ont causé un stand by de la team qui a duré environ 2 mois. Grâce à la volonté de certains (les plus actifs) nous avons pu recruter récemment de nouveaux joueurs. Nous avons confiance en ces joueurs pour durer encore quelques temps, et reformer une équipe soudée et mature avec de l'activité et de l'ambiance ce qui avait fait notre force sur BO.

Voilà en gros l'Histoire de la Team avec laquelle nous avons fait notre chemin depuis bientôt 4 ans en compagnie de Nono sans oublier certains membres Cadre comme Clash - Cartouche - Tagada et Gollisti grâce à qui cette Team a évolué. A ce jour nous sommes fier de la réussite de notre Team ainsi que des membres qui en font partie , dans laquelle règne ambiance et activité , rire et sérieux .

Enfin nous recrutons encore 2 ou 3 joueurs pour compléter notre roster et nous avons le projet de rester sur les Opus à venir et de continuer encore à vivre quelques bons moments de rire et de jeu .

Petite précision , la Team joue ses matchs en RDH et en semaine mais jamais les Week End , que l'on réserve à notre petite famille.






Nom de la Team
Mikado


TAG
MkD

Forum

mikado

Fondateurs
Biloute / MkD_Bibi
Nono-3 / MkD_Nono


Dernière édition par Biloute le Sam 2 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:27

bon petit historique par contre sur wii sa doit être chaud non?!
tu nous a connu comment? je sais plus si on a participer a ton tournois, avant j'organiser les matchs et trouver des tournois mais je sais plus i on en a fais patit.

c'est que batt3 ne vous intrésse pas ou vous êtes plus du style MW en arcade?
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:58

Y a pas mal de ressemblance avec nous chez les Mikado :p

Hormis le fait qu'on est un peu plus vieux et on a de moins bon résultats Very Happy

PS : J'irai nous présenter sur votre fofo dès que j'aurai un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
slevin
Leader
Leader



Messages : 1794
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:20

oui mais bon c'est qu'on est vieux qu'on est moin bon c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:32

tant qu'on arrive toujours a bander c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:36

Neness, c'est exactement ça!!!! Le reste n'est que détail!!
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:24

heureusement qu'il y a que des mecs dans l'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 5:50

Franchement quoi!!!! Ils faut bien quelques paires de couilles pour tenir une maison!!!

PS: 500ème message!!! Festoyons.... donnez moi vos adresses que je vous envoie une bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloute

Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2011

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:42

Merci pour l'accueil et les compliments ça fait plaisir , sinon sur la Wii pas le même style de jeu et une autre façon de jouer mais surtout les graphismes pas terrible et beaucoup de lag et de bug et pour le tournoi polo je pense pas que l'on c'est rencontré en ce qui concerne Batelfield 3 on l'a essayé en démo et on aime pas du tout désolé
Sinon je vous invite à passer sur notre forum nous faire un petit coucou à bientôt

PS : j'ai édité mon post de présentation vu qu'avant je ne pouvait pas mette de lien ni de logo voila chose faite
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:59

Plop biloute :p,

Je passerai fin de semaine sur votre fofo, je manque de temps cette semaine car bcp de taff :/.

pS: Srow => pour 500 messages c'est plutôt jus d'orange :p, a 1000 la bière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
frikset




Messages : 307
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:30

et 2000 le wishy-cok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo03100
Leader
Leader



Messages : 2414
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35
Localisation : montluçon

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Oui Very Happy ou Rhum au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://ares-team.forumgaming.fr
srow
Fofo Designer
Fofo Designer
srow


Messages : 1987
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:43

Rhum c'est mieux.... un bon vieux Havana!!
Revenir en haut Aller en bas
Moise




Messages : 1400
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:19

La biere à 1000 et un whisky coca à 2000 vous rigolez non qu'est ce que vous me mettez des boissons gazeuses dans l'alcool bordel whisky pure oui à 2000 sinon je bois pas moi non mais hoooo !!

Et après on dit qu'y a des paires de corones mon ... loool !!! Et le rhum pure j'espere Srow sinon tu vas faire la femme aussi comme les mélangeurs :p !!
Revenir en haut Aller en bas
MaGiiK_KiiLL

MaGiiK_KiiLL


Messages : 749
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:18

Vous etes en train de flood sur sont poste de presentation a Biloute :p !!
Revenir en haut Aller en bas
neness61

neness61


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : île de France

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:05

carrément les gars on dévie du sujet initiale a chaque fois c'est juste trop ouf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biloute

Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2011

Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:17

Petite mise à jour de notre historique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team MkD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MkD   Présentation Team MkD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team MkD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la team
» Candidature à la team ARE$
» au team en visite...
» Rencontre de Team
» Charte de la team Are$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Are$ :: Place publique-
Sauter vers: